Contact au 02 98 30 55 43 - 06 02 23 88 54
You are currently viewing L’imprimante…
Objets Magiques

L’imprimante…

Zupan's Professional - Machine à Imprimer des billets

L'effet du tour :

Le magicien commence par sortir un jolie coffre en bois, et de l’intérieur, il enlève diverses pièces et assemble une étrange machine à sous, ceci devant les membres du public.
En retirant la base, le magicien assemble les côtés, puis ajoute chaque rouleau séparément , en les plaçant l’un sur l’autre. En vissant la manivelle, le magicien raconte l’histoire d’un récent voyage qu’il a effectué à travers le monde et avait désespérément besoin d’une monnaie différente. Il est tombé sur une mystérieuse «machine à sous» et a commencé à jouer avec. Prenant une clé avec un drapeau britannique attaché, il l’a insérée dans la machine et a ajusté le dispositif de réglage de la valeur monétaire à l’avant. Ensuite, en plaçant un morceau de papier totalement vierge à travers les rouleaux et en tournant la manivelle, un véritable billet de la livre sterling de la valeur choisie s’est miraculeusement imprimée sur une face! Il l’a retourné et a répété le processus, et le dos de la note a également été imprimé! 

Professional Money Machine

Ce modèle est fabriqué par VLADIMIR :
https://www.magicshop.pro/

Je ne connais pas l’origine de ce tour de magie. Mais depuis fort longtemps, il ce trouvait déjà au format miniature dans certaines boites de magies pour enfants.
l’effet de base est toujours le même, l’astuce, par contre a évoluer quelque peu avec ce model.
Effectivement, avec les premiers modèles ou ceux à moindre prix, les deux rouleaux horizontaux sont toujours en place, alors qu’avec ce modele, les rouleaux sont mis en places séparément et ce, devant vos spectateurs.

Paul Daniels en 1988 exécutant ce tour :

Cet article vous à plu, partagez le 🙂

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur google